in

Leonardo : « On n’a jamais pensé à remplacer Tuchel »

Leonardo a profité de la trêve internationale pour répondre à plusieurs questions sur les réseaux sociaux, revenant notamment sur sa relation avec Thomas Tuchel.

« On doit soutenir le coach, mais aussi dire les choses. Avec Tuchel, on a eu une discussion et on a dit qu’on n’avait pas aimé sa sortie médiatique. On a parlé, et maintenant les choses sont claires pour tout le monde, assure Leonardo. Après, il y a des conversations normales, comme par rapport aux choix des joueurs qui jouent. De temps en temps, elles peuvent être plus chaudes ».

 Alors que le technicien allemand serait de plus en plus menacé, le directeur sportif parisien a calmé le jeu en soutenant son entraîneur :

« On n’a jamais pensé à changer Tuchel, on n’a jamais appelé personne. Après, il y a des gens qui parlent, beaucoup veulent venir, mais le club n’a jamais mis sur la table un autre entraîneur pour le remplacer. Là, c’est le moment de se concentrer sur l’objectif, avec tout le monde, sur nos nombreux petits problèmes ».

Avec So Foot.com




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les meilleurs soutiens-gorge de sport pour protéger votre poitrine

Mali : l’ancien Président, Général Amadou Toumani Touré est mort