Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La sextape d’une célébrité devient virale sur la toile après le vol de son téléphone

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre arbitre Italienne Diana Di Meo, âgée de 22 ans, fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques jours. Et pour cause, ses photos nues et une vidéo de son moment intime se sont retrouvées sur internet quelques jours après le vol de son téléphone.

Dans un post publié sur ses réseaux sociaux, l’arbitre de football féminin et influenceuse Diana Di Meo a réagi à la polémique autour de ses vidéos obscènes qui circulent sur la toile. Selon la jeune femme, elle serait victime d’un « revenge porn » par quelqu’un qui veut visiblement nuire à sa réputation.

Réagissant aux photos de la chambre divulguées, Diana a déclaré avec insistance que les images et vidéos avaient été publiées sans son consentement et qu’elle n’a actuellement aucune idée de la personne qui lui en veut tellement du mal. La jeune femme a présenté ses excuses à ses milliers d’abonnés pour les désagréments que cette situation pourraient causer.

« Quelqu’un a réussi à s’introduire dans mon téléphone. C’est une situation que je ne souhaite à personne. J’essaye de résister, mais tout le monde n’y parvient pas (…) Nous devons signaler ces vidéos et poursuivre ceux qui continuent à les partager. Je suis ici pour en parler, parce que nombreux sont ceux qui ne savent pas le faire, qui se cachent. J’espère être une voix pour les victimes, qui sont toujours accusées, mais qui sont en réalité des victimes », déclare-t-elle dans sa publication avant d’avouer qu’elle pleure et vomit depuis deux jours à cause de cette situation embarrassante.

Pour finir, Diana a précisé qu’elle a pris le soin de signaler l’infraction à la police et qu’une enquête a été ouverte afin de mettre la main sur le coupable, qui pourrait encourir une peine de prison pouvant aller jusqu’à six ans en cas de confirmation de crime.