Crédit Photo : DR

Les 4 jeux en ligne les plus compétitifs

Les jeux en ligne sont très populaires. Cela est dû en partie à la créativité des jeux, mais l’élément communautaire joue également un rôle important. Le fait de pouvoir se mesurer à d’autres joueurs du monde entier donne aux jeux en ligne un aspect particulier, et cela donne lieu à une concurrence féroce ! Alors, si vous aimez le frisson de la bataille, voici quelques jeux à essayer aujourd’hui.

n° 1 Fortnite

Le roi du monde des jeux multijoueurs en ligne, Fortnite, a pris les joueurs d’assaut lors de sa sortie en 2017, et il ne s’est pas arrêté depuis. Fortnite fait s’affronter les joueurs dans une course aux armes à travers un paysage créatif, mais c’est bien plus que cela. Le modèle de jeu gratuit du jeu le rend extrêmement accessible ; le design des personnages est coloré et cartoonesque, et le gameplay est unique et épuré. Les éléments tactiques, notamment les améliorations d’armes et la possibilité de construire des forteresses et de tenir le haut du pavé, constituent une profonde expérience. Les joueurs occasionnels sont, bien sûr, les bienvenus, mais la communauté Fortnite est notoirement compétitive. Vos premières parties seront difficiles, et peu importe votre niveau de compétence, il y aura toujours quelqu’un qui sera un peu meilleur. Fortnite est très amusant, mais pas toujours pour ceux qui ont le cœur fragile.

n° 2 Poker

Il n’est pas surprenant que le poker en ligne soit extrêmement compétitif, attirant certains des meilleurs joueurs au monde. Les joueurs de poker en ligne s’affrontent souvent dans des casinos virtuels, mais vous n’avez pas besoin de miser de l’argent réel pour profiter du jeu. De nombreuses options de jeu gratuites sont disponibles, mais cet avantage compétitif féroce ne diminue jamais. Certains sites tentent d’aplanir la courbe d’apprentissage en associant les joueurs en fonction de leurs compétences, mais cela ne rend pas les batailles moins féroces. La communauté du poker en ligne est dynamique et diversifiée, il n’est donc jamais difficile de trouver une partie. Il est cependant recommandé aux joueurs de regarder quelques tutoriels et de se documenter sur la stratégie avant de commencer, comme l’avantage compétitif de ces matchs ! C’est, bien sûr, la raison pour laquelle tant de gens aiment ce jeu.

n° 3 Counter-Strike

Counter-Strike est un jeu de tir en ligne à la première personne, mais aussi beaucoup plus. Il s’agit de l’un des eSports les plus joués, où des joueurs professionnels s’affrontent pour remporter des prix et des trophées. En tant que tel, c’est l’un des jeux les plus compétitifs auxquels vous pourrez jouer, avec un niveau d’entrée exceptionnellement élevé. Les joueurs professionnels fréquentent les serveurs de Counter-Strike, et leurs capacités peuvent sembler presque surhumaines aux joueurs plus occasionnels. Counter-Strike est en soi assez simple, ses cartes sont disposées de manière intuitive et ses commandes sont faciles à prendre en main, mais cela ne rend pas les matchs plus simples. Si vous voulez faire vos premiers pas dans le monde du jeu professionnel, Counter-Strike vous donnera un avant-goût de ce monde.

n° 4 FIFA

FIFA est si compétitif que nous ne pouvions pas choisir un accès spécifique à la série ! Quel que soit le moment ou le lieu dans lequel vous chargez FIFA, préparez-vous à relever un défi. Non seulement les joueurs prennent ce jeu très au sérieux, mais c’est aussi l’une des franchises les plus populaires au monde. Cela signifie un grand nombre de vétérans chevronnés qui connaissent toutes les astuces et ne veulent pas perdre. FIFA est également largement joué lors des événements d’eSports, ce qui encourage les joueurs de haut niveau à participer. Les plates-formes en ligne de FIFA essaient de faire correspondre les joueurs en fonction de leur niveau. Vous ne risquez donc pas d’être associé avec un pro (pour être immédiatement époustouflé), mais la concurrence est féroce à tous les niveaux. Le système de récompenses et d’accomplissements intégré au jeu encourage activement cette compétitivité. Il y a donc peu de meilleurs jeux à choisir si vous aimez la bataille.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
“Je comprends pourquoi la galère t’a trop fatiguée…”, Kerozen se fait détruire par les internautes