Les 7 types d’hommes que les femmes détestent

Dans un groupe de filles, il y a toujours ce garçon là qui énerve dès qu’il pointe le bout de son nez. Voici les 7 types d’hommes que les femmes détestent le plus.

1. Le tout mou

c’est le mec qui n’a aucune ténacité, aucune envie, aucun leadership et qui passe son temps à répondre aux questions par des « ché pas ».

2. Le chiant

Le chiant, c’est celui qui n’a pas de vie et qui passe ses week-ends à rouiller devant sa télé/ordi/. Et qui se fait des nuits spéciales jeux vidéo. Résultats ce mec n’a rien à raconter et pire, il n’y a rien d’excitant dans sa vie, du coup les femmes l’évitent.

3. Le raciste/haineux

C’est sûrement le pire, et hélas, il en existe beaucoup. Ce mec-là, vous le repérerez vite, il est toujours en train de tenir des propos racistes ou haineux et est empli de colère.

4. Le connard

C’est sûrement le pire, et hélas, il en existe beaucoup. C’est le genre de gars qui aime emmerder le monde, mais pas de manière taquine, lui c’est par méchanceté qu’il le fait.

5. Le prétentieux

Le prétentieux, c’est le gars qui a confondu « confiance en soi » et « arrogance ». Du coup, il se comporte de manière hautaine avec les gens, les regarde de haut, se croit supérieur, leur manque de respect.

6. La loque

La « loque » ressemble un peu au « tout mou », sauf que lui, il n’est pas mou naturellement, il est camé. Si certains aiment fumer ou se bourrer la gueule régulièrement alors mes amis, sachez que les filles détestent ça.

7. Le romantique

Ce type est tout gentil, le problème, c’est qu’il est persuadé que l’amour et la séduction se passent comme dans Titanic. Du coup, il en est réduit à écrire des poèmes, offrir des cadeaux, obéir à la demoiselle.

Avec  Le Courrier Quotidien

Plus d'articles
Togo / Retombées de la St Valentin 2020 : Mamadou et Binéta sont-ils vraiment séparés ?