”Les anges sont tellement affreux à regarder” : un designer choque la toile avec cette reconstitution numérique des anges(photos chocs)

Un designer allemand du nom de Jopfe Tez s’est basé sur les textes bibliques de l’ancien testament (Ezéchiel) pour faire cette reconstitution numérique.

Deux chapitres de ce livre ont permis à Jopfe Tez de reconstituer numériquement les anges du ciel.

Ézéchiel 1:1-14

« Et leurs faces ressemblaient au visage d’un homme. Et les quatre avaient la face d’un lion, à droite ; et [tous] les quatre avaient la face d’un bœuf, à gauche ; et [tous] les quatre avaient la face d’un aigle »

Ézéchiel 1:15-21

« L’aspect et la structure des roues étaient comme l’apparence d’une chrysolithe. Et il y avait une même forme pour les quatre [roues], et leur aspect et leur structure étaient comme si une roue était au milieu d’une roue »

Les résultats obtenus à partir de ces deux livres sont juste incroyables. Les images font le buzz actuellement sur la toile.

Un internaute a réagi à ces images en partageant une découverte qu’il a faite concernant les anges et les démons.

“Dans un bouquin (dont je préfère ne pas révéler le nom ici) que j’ai eu la chance de lire, l’auteur relatait ceci :

‘Les anges sont tellement affreux à regarder, que lorsqu’ils sont en face d’un humain, celui-ci préfère prendre ses pieds à la sauvette(fuir). Par contre, les démons sont beaux et agréables à regarder, que les êtres humains sont envoûtés de par leurs charmes”, a affirmé ce dernier.

Similaires