>

“Les Burkinabè ont joué comme si c’était la finale de la CAN”, les Ivoiriens réagissent suite à leur défaite face au Burkina Faso (photos)

Partager l'article sur :

Malgré leur défaite face au Burkina Faso, les Ivoiriens sont passés par d’autres moyens pour prendre le dessus. Sur la toile, ils ont taclé l’équipe burkinabè pour sa prestation.

Ce samedi 19 novembre, la Côte d’Ivoire a été tenue en échec par le Burkina Faso sur un score de 2 buts à 1. Le bilan du match révèle que les Burkinabè ont vraiment mis le paquet pour dominer leur adversaire. Ce qui dérange les Ivoiriens.

Après le coup de sifflet final, ces derniers ont pris d’assaut la toile pour se moquer de la belle prestation de l’équipe burkinabè. Selon eux, ils ne devraient pas autant s’investir, puisqu’il s’agissait d’un match amical.

“Dites aux Burkinabés que c’est amusement (petit match amical). Ils n’ont qu’à doser un peu, ils sont en train de jouer comme si c’est la finale de la coupe du monde. Félicitations aux frères burkinabè. C’est la famille.

Par solidarité pour le peuple burkinabè qui traverse une période difficile de son histoire, le président ADO a demandé aux joueurs de laisser le Burkina gagner, pour un peu de bonheur pour nos frères.

Petit amusement qu’on a fait là, les Burkinabè de mon quartier ont pris ça au sérieux “, a-t-on lu entre autres.