in ,

Les fans ghanéens furieux contre Cardi B

Les fans ghanéens ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux après que la rappeuse américaine Cardi B n’ait pas rencontré les célébrités ghanéennes qui sont venues dimanche à son hôtel d’Accra.

Inde : elle prend une balle dans la tête lors d’un mariage pour avoir arrêté de danser

Avant sa prestation au festival “Livespot X” organisé dans la ville, les vidéos de quelques célébrités locales se prenant un vent alors qu’elles s’étaient réunies pour Cardi B, sont devenues virales. Certains ont accusé la chanteuse d’avoir manifesté un manque de respect envers ses hôtes.

Au Nigeria, Cardi B dans un pantalon moulant qui secoue le web

De son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, la rappeuse américaine a depuis lors déclaré qu’elle n’était pas au courant que la session de rencontre et d’accueil se déroulait. « J’ai demandé à mon agent de réservation si j’avais une rencontre aujourd’hui et il a dit non », a affirmé la chanteuse. « Je ne savais pas que j’avais une rencontre pour cela, je m’excuse, mais ce n’était pas de ma faute », a-t-elle dit.

Nigeria : Cette vidéo de la rappeuse américaine Cardi B dans un club de strip-tease à Lagos choque la toile

Les utilisateurs de Twitter au Ghana et au Nigeria se sont fait entendre au sujet de l’incident devenu la tendance dans les deux pays. La rappeuse s’est produite au Nigeria avant de se rendre au Ghana, et certains ont profité de l’occasion pour raviver la rivalité amicale entre les deux pays.



Saham Ad

La famille royale britannique, tous francs-maçons ?

Un Togolais arrêté au Nigeria

Togo / Attaque contre les gendarmes : de nouvelles personnes arrêtées