Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Les filles qui ont tendance à monter sur et faire la bise à Fally Ipupa…», l’artiste cité à titre d’exemple dans cette sale affaire

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fort de sa prophétie sur l’annulation du concert de Koffi Olomide, ainsi que ses déclarations à propos de la domination de Fally Ipupa sur d’autres musiciens, le prophète Dénis Lessie revient à la charge.

Ce dernier lance à nouveau un message fort, mais cette fois-ci, à l’intention des jeunes filles qui ont tendance à monter sur le podium pendant les concerts des musiciens profanes à l’instar de Fally Ipupa.

Se basant sur son écran prophétique, l’homme de Nzondo révèle que ces filles ont déjà perdu leurs maternités sans le savoir.

« Quand une fille monte sur le podium et fait la bise par exemple à Fally Ipupa dans le cadre de l’ambiance du concert. 

Sans se rendre compte, elle ne va plus mettre au monde, parce que tout autour de ce podium, on place les hannukah, qui veut dire « Lumière », a révélé Dénis Lessie sur la chaîne YouTube “Videoxplosion tv”.

Il faudrait noter que certaines des prophéties de Dénis Lessie se sont confirmées, notamment celle de l’annulation du concert de Quadra Kora Man.