Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Ivoiriens taclent sévèrement KS Bloom : ”Il suivait Dieu quand il n’avait rien. Maintenant qu’il gagne un peu, il veut…” (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la journée du 22 février, l’artiste ivoirien KS Bloom a fait un énorme coup de gueule sur sa page Facebook.

À travers une vidéo, l’auteur du tube ”Enfant de Dieu” s’est indigné du fait que ses détracteurs ne lui laissent pas le temps de ”déconner un peu”. KS Bloom s’est plaint du fait qu’on lui rappelle à chaque fois qu’il est un homme de Dieu, même lorsqu’il s’amuse un tout petit peu.

”C’est quoi ? On ne peut pas rigoler un peu ? Je fais certains trucs pour amuser la galerie, et vous venez ouvrir vos paupières sur moi. Il y a quel souci ? On vous a dit que dans la vie, on est tout le temps sérieux ?

Arrêtez ça. Je ne suis pas un pasteur, je suis un jeune. Et un jeune, il déconne souvent, il taquine, il rigole. Parce qu’il y a un temps pour tout. On ne peut pas rigoler un peu ? Laissez les gens rigoler en paix”, a-t-il déclaré.

Cette sortie a suscité de la moquerie envers l’artiste. Les internautes ont répondu à l’artiste en ces termes :

”C’est toi qui as commencé à te jouer les matures façon. C’est toi le meilleur conseiller pédagogue de la foi non ? Nous, on te regarde seulement.

Il suivait Dieu lorsqu’il n’avait rien. Maintenant qu’il gagne un peu, et qu’on commence à le connaître, il veut rigoler un peu, boire un peu, s’amuser un peu, déconner un peu, être aussi immature un peu.

Dieu est fort mais Satan n’est pas mal hein. Le seul jeune qui nous rappelait à Dieu, demande aussi à rejoindre l’autre côté.”