>

“Les pets sont une arme spirituelle contre Satan, ils guérissent les…”

Crédit Photo : Trucs et Bricolages

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un herboriste a suscité des réactions après avoir affirmé que les pets étaient une arme spirituelle qui pouvait être utilisée, entre autres, pour combattre les attaques sataniques.

Il a fait cette affirmation lors d’une interview télévisée, dont la vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux et fait depuis le tour du monde.

Selon lui, tout être humain qui souhaite être en bonne santé doit péter au moins 14 fois par jour pour éviter les infections et les maux de tête. Il explique que le fait de péter régulièrement aide à libérer les toxines du corps pour protéger les gens contre les maladies.

L’herboriste a poursuivi en affirmant que les pets peuvent briser une malédiction, guérir des maladies telles que les accidents vasculaires cérébraux, les éruptions cutanées et protéger les gens des attaques spirituelles.

Il a encore affirmé que Satan désapprouve le fait de péter dans le monde spirituel car cela fausse ses intrigues.

Si l’herboriste n’a pas tort en ce qui concerne les bienfaits des pets sur la santé, les affirmations spirituelles ne sont pas facilement vérifiables.

Les flatulences excessives peuvent être causées par l’ingestion d’une quantité d’air supérieure à la normale ou par la consommation d’aliments difficiles à digérer. Elle peut également être liée à un problème de santé sous-jacent affectant le système digestif, comme une indigestion récurrente ou le syndrome du côlon irritable (SCI).