Les prophéties de Nostradamus concernant la 3e guerre mondiale

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Michel de Nostredame, plus communément appelé Nostradamus, célèbre astrologue et oracle français du 16e siècle, est surtout connu pour son livre « Les Prophéties », datant de 1555. Il y partage 942 poèmes courts prédisant les événements futurs, jusqu’à l’année 3797, date possible de la fin du monde.

La mini-série documentaire en huit parties Nostradamus : End of days, diffusée sur Discovery+, explore certaines de ses prophéties. Des experts partagent leurs interprétations de ces prédictions, comme la « destruction qui nous sera bientôt infligée par les tremblements de terre, les inondations, les incendies, la guerre nucléaire, les maladies, les frappes d’astéroïdes et plus encore. »

Bobby Shailer, un expert britannique de Nostradamus qui apparaît dans la série, a également détaillé l’éruption volcanique la plus dévastatrice de tous les temps dans le parc national de Yellowstone et une éruption solaire massive qui pourrait perturber l’électronique.

Un nouvel « antéchrist » dans 10 ou 20 ans

Shailer estime aussi qu’un troisième «antéchrist» est déjà sur Terre. « Les antéchrists, selon la définition de Nostradamus, sont des bellicistes responsables de la mort d’innocents, comme Hitler ou Napoléon. (…) Je pense que le troisième antéchrist arrive bientôt, peut-être dans les dix à vingt prochaines années. Je pense qu’il est probablement vivant aujourd’hui », explique encore l’expert.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp