Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Les rapports s3xuels avec 0rgasme intense peuvent affecter votre œil…”

Crédit Photo : Togonyigba

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le directeur médical et ophtalmologue de la clinique ophtalmologique Dziram a mis en garde contre les rapports s3xuels excessifs, en particulier ceux qui s’accompagnent d’un 0rgasme intense, car ils peuvent avoir des conséquences sur les yeux.

S’exprimant lors de l’émission du petit-déjeuner de la GTV, le Dr Charles Mensah Cofie a lancé un appel à la prudence.

On lui a demandé si le s3xe pouvait affecter l’œil d’une manière ou d’une autre, et il a répondu par l’affirmative, citant des cas où certaines personnes ont eu des orgasmes pendant les rapports s3xuels et où ils ont conduit à des attaques.

« Oui, ça peut l’affecter parce que dans le s3xe, parfois, quand vous avez un 0rgasme, votre tension peut monter… Il faut faire attention, il faut être tendre. Oui, le plaisir est dans l’0rgasme mais il y a des gens qui en ont eu et qui ont eu une attaque.

Parce que lorsque vous avez un orgasme, votre tension artérielle augmente. Donc, si vous avez déjà une tension artérielle et qu’elle n’est pas contrôlée et que vous avez un 0rgasme, elle augmente. Et cela peut entraîner des saignements dans les yeux et même des accidents vasculaires cérébraux.

Il faut faire attention parce que la TA entraîne des saignements dans l’œil. Je veux dire que j’ai regardé un film où quelqu’un a eu un 0rgasme et puis il s’est évanoui et c’était la fin de l’histoire.

Quand vous avez une PA, vous allez à l’hôpital, ils vous donnent des médicaments pour la contrôler. Une fois qu’elle est contrôlée, il n’y a plus de problème », a déclaré le docteur.

Quant à savoir si la couleur des yeux d’une personne détermine si elle est infectée, le Dr Mensah Cofie a déclaré qu’il n’y a pas de couleur normale pour un œil humain.

« Il n’y a pas de couleur normale, tout comme la couleur normale d’un être humain. Il n’y a pas de couleur normale. Nous avons tous des couleurs différentes. Ainsi, la couleur de l’œil ne reflète pas réellement l’œil. Ainsi, vos yeux peuvent être verts.

Si ce n’est pas un glaucome, la pression est bonne, tout va bien. C’est mieux que quelqu’un dont l’œil est blanc, qui a un glaucome et dont le fond de l’œil a un problème. Donc la couleur de l’œil n’a pas d’importance.

Ces derniers temps, l’orgasme pendant les rapports sexuels est une cause de rupture et son absence est à l’origine de nombreux problèmes conjugaux, de divorces et d’adultères. C’est tellement important que certaines personnes adoptent des positions s3xuelles bizarres juste pour atteindre l’orgasme », a ajouté le docteur Mensah.