Cristiano Ronaldo a créé la surprise en se présentant le 1er mars dernier au Santiago Bernabeu lors du clasico face à l’ennemi juré du Real Madrid, le FC Barcelone. Un match au cours duquel la Casa Blanca s’est imposée (2 à 0) sous le regard bienveillant de son ex-attaquant vedette.
FC Barcelone : La rechute de Dembélé au cœur de vives tensions en Catalogne
Dans sa parution de cette semaine, Marca explique que l’attaquant de la Juventus a en fait appelé Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, deux jours avant la rencontre pour lui faire part de sa présence au stade lors de ce 244e clasico.
Tension entre Davido et Chioma : la star nigériane doute de la paternité de son enfant
Le quotidien madrilène précise que le club de la capitale espagnole a alors tout mis en oeuvre afin que la présence du quintuple Ballon d’or ne se fasse pas remarquer à Madrid. Notamment dans l’optique que l’attention reste pleinement portée sur le match entre les deux géants et son intérêt sportif.
Passage du Franc CFA à l’ECO :les révélations de Dominique Strauss-Kahn
Cristiano Ronaldo a finalement quitté la péninsule ibérique et a vu le Real Madrid lui téléphoner à son tour, pour prendre des nouvelles de la maman du Portugais, victime d’un AVC, ce qui a poussé son fils à se rendre à son chevet à Madère. Cela montre que les relations entre CR7 et les Merengues sont encore au beau fixe.