Les Togolais riront ‘écologiquement’ ce 1er janvier 2017

les-togolais-riront-ecologiquement-ce-1er-janvier-2017Ce 1er janvier 2017 au palais des congrès de Lomé, les Togolais vont rire de leurs propres histoires. C’est ce que promet l’humoriste togolais Agbléta Kokou alias Gbadamassi promoteur de ‘La chancellerie de l’humour’ qui est annoncée sur cette date.

Cet événement, qui est à sa sixième édition, rassemblera des humoristes nationaux et internationaux avec pour thématique centrale, le développement durable et la protection de l’environnement. L’objectif est de donner la joie, la gaieté et la bonne humeur aux populations en début de la nouvelle année, tout en les sensibilisant sur les dangers, liés à la dégradation de l’environnement, qui guettent la planète.

Le rire est thérapeutique, une journée débutée avec la bonne humeur est une bonne journée, mais si l’humeur n’est pas bonne, la journée n’est pas bonne. Il faut que la première journée de l’année commence avec le rire pour que le bonheur vous accompagne tout au long de l’année, a-t-il dit.

Plus d'articles
«… J’ai dévié, mais qui peut se plaindre ? », Didier Drogba plein de regrets : ce métier qu’il n’a pu exercer