Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lesotho : la police accuse l’ex-Premier ministre d’avoir versé 14 millions FCFA aux assassins de sa femme

Facebook
Twitter
WhatsApp

Thomas Thabane “se rapproche” petit à petit d’une inculpation comme sa deuxième épouse Maesaiah Thabane âgée de 43 ans, inculpée en février dernier et placée en détention provisoire la semaine dernière.

R. Kelly: les 2 petites amies de l’artiste se battent violemment en live (vidéo)

Le mardi 9 juin 2020, l’adjoint au chef de la police du royaume, Paseka Moketa, a déposé un dossier à la justice concernant l’affaire. Il accuse dans le dossier, l’ex-Premier ministre et son épouse d’avoir payé 21 000 ( 14 millions FCFA) euros à des hommes de main pour se débarrasser de sa première femme, dont le décès est survenu en 2017. 

Togo : l’ANPE recrute (9 mai 2020)

Le dossier d’accusation souligne également que « (le couple) voulait tuer la victime de façon à ce que (Maesaiah Thabane) puisse devenir la Première dame », y écrit M. Moketa, en ajoutant que « Thabane a lui-même désigné la résidence de la victime » aux assassins.

En effet, ils auraient promis au total 160 000 euros (105 millions FCFA) aux assassins. Une somme qu’ils étaient censés régler par tranche. D’où les 21 000 euros déjà réglés. Des accusations que Thomas Thabané ne reconnaît pas.