“Lewandowski est surestimé, il a seulement profité de la domination du…”

Robert Lewandowski est un footballeur international polonais évoluant au poste d’attaquant au Bayern Munich et en sélection polonaise.

Auteur de 35 buts cette saison en Bundesliga et 41 la saison dernière, le footballeur a fait tomber quasiment tous les records au Bayern Munich.

Alors que certains pensent qu’il est l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du football, d’autres, au contraire, pensent que le Polonais est surestimé.

En effet, lors d’un podcast publié, le magazine ‘Die Zeit’ n’a pas manqué d’être critique envers le joueur du Bayern Munich qui devrait quitter la Bavière cet été. D’après eux, Lewandowski n’a fait que profiter de la domination du Bayern.

« Il est surestimé. Il a profité de la domination du Bayern et c’est aussi un signe de la faiblesse de la Bundesliga. Être avant-centre du Bayern est un travail de rêve pour un footballeur », dit le magazine.

« Devez-vous regarder les buts marqués par Lewandowski et évaluer la qualité et les compétences spéciales qu’il a fallu dans ces situations pour marquer ces buts ? Dans les grands matchs, Lewandowski ne marque presque jamais de gros buts », poursuit-il.

Similaires