Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lewandowski zappe le Real Madrid et choisit le club dans lequel il va remporter le Ballon d’Or

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’attaquant polonais Robert Lewandowski a de nombreux prétendants pour quitter le Bayern Munich à la fin de la saison à la recherche d’une plus grande reconnaissance.

S’il y a un joueur qui se démarque de tout le monde par son travail ces dernières saisons, c’est bien Robert Lewandoski. Il a récemment reçu plusieurs prix au niveau individuel; l’un d’entre eux, meilleur buteur de l’année.

Que cela n’a rien à voir avec le Soulier d’Or, un trophée qu’il mène avec 30 buts en 25 matches officiels. De plus, en 2021, il a marqué 62 buts au cours d’une année civile, égalant Cristiano Ronaldo au deuxième rang de ce classement des buteurs. Le numéro un est Messi avec 92 buts en 2012.

A 33 ans, il a été lié au Real Madrid, mais ce sont juste des rumeurs. Après avoir montré tout ce qu’il pouvait démontrer en Bundesliga, il semble qu’il soit temps pour le footballeur de changer de décor, il envisage donc de chercher une nouvelle destination dans le but de remporter le Ballon d’Or.

Après le coup subi en étant le deuxième meilleur joueur derrière Leo Messi, l’attaquant polonais pourrait faire le grand saut en Premier League avec Manchester City.

Bien que le système de Pep Guardiola soit conçu pour jouer avec un faux 9, les qualités de Lewandoski sont du goût du coach catalan. Cette option ne serait activée qu’en cas de ne pas pouvoir signer Erling Haaland ou Dusan Vlahovic.

D’un côté, City fait très bien les choses depuis des années, étant même une référence en Europe, mais la Ligue des champions leur résiste. C’est pourquoi les skyBlues testent les options de convaincre l’attaquant sans perturber les relations avec le Bayern à la demande de Pep Guardiola , qui considère que son séjour dans l’entité bavaroise est l’un des moments les plus importants de sa carrière, rapporte Infos Sport.

Alors que du point de vue du joueur, marquer des buts en Angleterre serait la dernière étape pour revendiquer le précieux Ballon d’Or.