Liga : Djené Dakonam et Getafe doivent relever la tête face à l’Atletico Madrid

Getafe du défenseur Togolais Djené Dakonam affronte ce samedi 13 mars (20h TU), l’Atletico Madrid, pour essayer de relever la tête après avoir passé plusieurs semaines à enchaîner de mauvais résultats.

Le club madrilène n’a connu qu’une seule victoire lors de ses huit derniers matchs dans le championnat espagnol. Une série trop longue pour un club habitué à jouer les trouble-fêtes aux cadors tels que le FC Barcelone, le Real Madrid et son adversaire du soir.

Il y a deux ans, Djené Dakonam et ses coéquipiers ont manqué de peu la qualification pour la phase de groupe de la ligue des champions, puisque battus lors de la dernière journée de la Liga par Valence qui s’est emparé de la 4e place. Ils ont fini 5e et ont eu l’occasion de jouer la Ligue Europa. Et même s’ils n’ont pas été loin dans la C3, ce fut une merveilleuse expérience.

La saison dernière, le club du Togolais a fini 8e. Mais sa descente est vertigineuse dans la saison en cours étant classé 15e. La bande à Jose Bordalas devrait relever la tête ce soir contre des Colchoneros qui ne veulent pas perdre leur fauteuil de leader. Situation alambiquée.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo – Africa TechUp Tour 2019 : 3 projets innovants retenus