Crédit photo : foot

Liga / Getafe : malgré ses efforts, le Togolais Djené Dakonam pris en otage

De nationalité togolaise, Djené Dakonam n’a cessé de faire des prouesses au sein de la Getafe. Il assure bien son poste sur le terrain de jeu.

Le match comptant pour la 10e journée, Getafe contre Celta Vigo s’est soldé par la défaite amère de Getafe de 0-3.

Djené Dakonam a eu du mal à digérer cette lourde défaite. La traversée du désert a été très difficile pour le jeune prodigue togolais.

Djené Dakonam et son club traversent une période de disette. Les Bleus de Madrid n’ont gagné aucun de leur match depuis le début de la saison, informent nos confrères de togofoot.tg.

Pour couronner le tout, Getafe Cf perd son capitaine Djené Ortega Dakonam qui est expulsé quelques minutes après l’heure de jeu, à la 63e minute plus précisément.

Après une action très dangereuse de Djené Dakonam, l’arbitre consulte la VAR et revient brandir le rouge au capitaine de la sélection nationale togolaise. 

Il faut dire que la frustration est passée par là. Vu que lui et ses coéquipiers traversent un moment très difficile.

Djené Dakonam est à son 7e carton rouge depuis son arrivée à Getafe en 2017 dont 3 lors de la saison 2018-2019. La méforme de toute l’équipe plane sur son capitaine qui ne contrôle plus trop ses nerfs. Ils sont toujours au fin fond du classement avec 2 petits points.

Plus d'articles
Allemagne / Incident du Reichstag : le président condamne les attaques