Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Liga : Karim Benzema s’invite à la table de Lionel Messi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Auteur des formidables matchs depuis la reprise de la Liga, l’attaquant Français Karim Benzema s’impose de plus en plus chez les Merengue et en Espagne.

Labellisation du “Faso Attiéké” : la mise au point du Burkina Faso

Le dimanche dernier, Karim Benzema a été décisif lors du court succès du Real Madrid sur le terrain de la lanterne rouge de la Liga, l’Espanyol Barcelone (1-0).

D’une subtile passe du talon, l’ancien lyonnais a délivré un caviar converti par Casemiro, qui n’a pas manqué de saluer son geste. A l’image de l’ensemble des médias espagnols.

Des prestations au protégé de Zidane de présenter des stats dignes de Lionel Messi, ce qui contraste avec celles de l’autre Français de la Liga, Antoine Griezmann du FC Barcelone.

Mort de Kobe Bryant : la chaîne ABC suspend un reporter pour avoir annoncé la mort de ses quatre enfants

Intenable depuis la reprise des compétitions en Espagne

Alors qu’Antoine Griezmann n’en finit plus de décevoir au Barça, où il est sous le feu des critiques match après match, Opta dans sa parution de début de saison souligne que Benzema est le 3e joueur à totaliser au moins 10 buts et 10 passes décisives en Lige cette saison.

Togo : Compassion International recrute (13 décembre 2019)

Le Français compte 22 buts et 10 passes décisives, alors que Lionel Messi est à 26 buts et 21 passes, et Luis Suarez à 16 buts et 11 passes. Griezmann, lui, pointe avec seulement 8 buts et 4 passes décisives.