Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Liga : le Barça porte plainte après la divulgation du contrat de Messi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce dimanche 31 janvier, toute la presse espagnole s’est consacrée à Lionel Messi après la divulgation de son contrat phénoménal par le média El Mundo. Le journal détaille, en effet, avec des précisions incroyables le coût financier de la prolongation de la star argentine.

Le contrat signé en 2017 coûtera finalement 555 millions d’euros au FC Barcelone lorsque le sextuple Ballon d’Or partira en juin prochain. L’information a également révélé les efforts du club pour son joueur vedette, surtout à un moment où ses finances ne sont pas à leur meilleur.

Les dirigeants catalans, tout en reconnaissant la réalité du document, ont annoncé qu’ils allaient poursuivre en justice El Mundo et ont apporté leur soutien à Lionel Messi, qui peut évidemment se sentir trahi par ces révélations.

« Le FC Barcelone nie catégoriquement toute responsabilité dans la publication de ce document, et prendra les mesures judiciaires appropriées contre le journal El Mundo pour tout dommage qui pourrait être causé à la suite de cette publication », explique le FC Barcelone dans un communiqué.

Barcelone a insisté sur le fait qu’il soutenait son joueur « surtout face à toute tentative de discréditer son image et de nuire à sa relation avec le club qui l’a formé sportivement, jusqu’à ce qu’il devienne le meilleur joueur de l’histoire du football».

Avec Foot01