Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Liga : Messi et sa bande sans solution devant Atlético, tapis rouge pour le Real Madrid

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Barça a sans doute perdu toute chance de remporter la Liga ce samedi 8 mai face à l’Atlético. Plus que les Colochoneros, qui restent en tête de Liga, les Catalans étaient dans l’obligation de s’imposer pour rêver encore au titre de champion d’Espagne.

Problème, après une emprise en début de rencontre, les Barcelonais ont ensuite beaucoup souffert en première période face à une équipe de l’Atlético maîtresse de son sujet. Ter Stegen a d’ailleurs été sollicité par Llorente, Carrasco ou Luis Suarez. Lionel Messi, après un exploit personnel, donnait l’impression d’être le seul à pouvoir faire bouger les choses. Mais Oblak a sorti une parade remarquable.

Après la pause, les Barcelonais ont logiquement tenté de pousser encore plus, même si un enchaînement de Luis Suarez aurait pu payer au retour des vestiaires. Mais finalement ni Moriba, ni Araujo, ni Dembélé sur une frappe hors cadre n’ont trouvé la faille. Un dernier coup franc de Messi, en forme de balle de match, a fui le cadre. Le Barça concède un nul en forme de défaite…