Ligue 1 : Angers vaincu, Montpellier prend le dessus

Montpellier est intraitable à la Mosson en ce début de saison. Victorieuse de Nice (3-1) et Lyon (2-1), la formation héraultaise a enquillé son 3e succès en 8 jours sur sa pelouse en dominant Angers (4-1). Après l’ouverture du score d’Arnaud Souquet sur une frappe lointaine du gauche (18e), Angers était pourtant revenu à la marque grâce à Stéphane Bahoken (25e), coupant au premier poteau un centre d’Angelo Fulgini.

 

Promu capitaine du MHSC en l’absence de Vitorino Hilton (suspendu), Andy Delort a fait la différence. Profitant d’une mauvaise appréciation d’Ismaël Traoré sur un ballon en cloche de Gaëtan Laborde, il devançait la sortie de Paul Bernardoni d’une tête rageuse juste avant la pause (43e).

Manifestation contre le 3e mandat de Ouattara : le bilan des morts s’alourdit

L’international Algérien s’est offert un doublé à la 60e minute : oublié par le capitaine angevin sur un centre de Junior Sambia, il a pu tranquillement aligner le portier scoïste d’une tête croisée.

Une joueuse de tennis victime de palpitations cardiaques en plein match

 

À la conclusion d’un contre, Florent Mollet a donné plus d’ampleur à la victoire montpelliéraine d’une frappe enroulée du droit qui, après avoir heurté la barre, a franchi la ligne (86e).

 

source : lequipe.fr

Plus d'articles
Juventus : Luis Figo impressionné par la longévité de Cristiano