Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ligue 1 : Angers vaincu, Montpellier prend le dessus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Montpellier est intraitable à la Mosson en ce début de saison. Victorieuse de Nice (3-1) et Lyon (2-1), la formation héraultaise a enquillé son 3e succès en 8 jours sur sa pelouse en dominant Angers (4-1). Après l’ouverture du score d’Arnaud Souquet sur une frappe lointaine du gauche (18e), Angers était pourtant revenu à la marque grâce à Stéphane Bahoken (25e), coupant au premier poteau un centre d’Angelo Fulgini.

 

Promu capitaine du MHSC en l’absence de Vitorino Hilton (suspendu), Andy Delort a fait la différence. Profitant d’une mauvaise appréciation d’Ismaël Traoré sur un ballon en cloche de Gaëtan Laborde, il devançait la sortie de Paul Bernardoni d’une tête rageuse juste avant la pause (43e).

Marine Le Pen dévoile le nom de son ministre de la Justice en cas de victoire en 2022

L’international Algérien s’est offert un doublé à la 60e minute : oublié par le capitaine angevin sur un centre de Junior Sambia, il a pu tranquillement aligner le portier scoïste d’une tête croisée.

Angers : un joueur du SCO devant la justice pour agression contre un policier ce lundi 31 août

 

À la conclusion d’un contre, Florent Mollet a donné plus d’ampleur à la victoire montpelliéraine d’une frappe enroulée du droit qui, après avoir heurté la barre, a franchi la ligne (86e).

 

source : lequipe.fr