in ,

Ligue 1 : Hatem Ben Arfa officialisé à Bordeaux

Jean-Louis Gasset a vu son vœu exaucé. La semaine dernière, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux regrettait encore que sa direction soit plus accaparée par la situation économique du club que par la qualité de son effectif. Un constat alarmant qui laissait transparaître une certaine amertume chez l’ancien technicien de l’AS Saint-Etienne.

Il faut croire que l’intervention médiatique de l’intéressé a porté ses fruits puisque les Girondins enregistrent enfin une nouvelle recrue, et ce après la fermeture du mercato estival. Comme nous vous le révélions, les hautes sphères bordelaises se sont rapprochées d’Hatem Ben Arfa (33 ans) et son entourage pour évoquer la faisabilité d’une arrivée en Gironde.

Après un passage décevant à Valladolid (seulement cinq apparitions en Liga), le milieu offensif libre de tout contrat visait donc un nouveau challenge. L’intérêt girondin ressemblait à une aubaine pour l’ancien Parisien. Les discussions entre toutes les parties se sont accélérées ces dernières heures. À tel point que le principal protagoniste a passé la traditionnelle visite médicale ce mercredi en fin de matinée.

La perspective de collaborer à nouveau avec Jean-Louis Gasset a achevé de convaincre l’international français. Il faut dire que les deux hommes se sont côtoyés à multiples reprises en équipe de France lors du passage de Laurent Blanc au poste de sélectionneur. Ben Arfa débarque donc à Bordeaux, sans que la durée du contrat soit précisée par le club au scapulaire, et portera le numéro 8. « Le FC Girondins de Bordeaux est très heureux de vous annoncer la signature d’Hatem Ben Arfa. Le milieu offensif s’est engagé avec le Club après avoir passé l’ensemble des examens médicaux ».

source : footmercato.net




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : « comme cadeau d’anniversaire, je veux qu’Emma se réconcilie avec Josey », dixit Yvidero

France : les députés approuvent la restitution de «butins de guerre» de l’époque coloniale à 2 pays africains