Ligue 1 / Ligue 2 : le nouveau design des ballons dévoilé pour la saison prochaine

La Ligue de football professionnel (LFP) se lance dans l’innovation. La reprise de la saison 2020/2021 s’annonce en couleurs. L’instance a dévoilé ce lundi 22 juin 2020 le design des nouveaux ballons. « Pour cette nouvelle saison, le design d’Elysia a été repensé », indique dans un communiqué la LFP. Le design du ballon de Ligue 1, fourni par uhlsport, est revu du tout au tout.

OM : le club veut sauter sur l’opportunité Pape Gueye

« Le ballon intègre cette année une étoile stylisée et de nouvelles couleurs : marine, jaune fluo et rouge fluo qui enflamment l’ensemble ! Son nom fait référence aux champs élyséens de la mythologie ‘’réservés aux hommes vertueux et aux héros’’ et au lieu de célébration des victoires françaises. uhlsport a développé une gamme complète de ballons Elysia pour la pratique en club et de loisir, disponible dans tous les bons magasins de sport », développe l’instance.

France / Football : la date de l’ouverture du mercato dévoilée

De son côté, Triomphéo, le ballon officiel de la Ligue 2 BKT dont le nom fait écho à Elysia, le ballon de la Ligue 1 Uber Eats, reste fidèle aux caractéristiques reconnues et appréciées par tous les joueurs de la Ligue 2 BKT que ce soit pour la fiabilité de trajectoire ou la réactivité du ballon.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Projet 48 : de la nécessité de tirer des leçons de l’épidémie d’Ébola