Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ligue 1 : l’OM redescend sur terre

Ligue 1 l'OM redescend sur terre
Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir enchaîné deux victoires de suite avec l’arrivée de Jorge Sampaoli, l’OM a connu sa première défaite ce samedi 20 mars contre l’OGC Nice (3-0) lors de la 30e journée de ligue 1.

Le retour à la réalité pour l’Olympique de Marseille. Après les deux succès contre Rennes (1-0) et (3-1) contre Brest, les marseillais ont replongé dans leur travers. La faute à un dernier quart d’heure de première période mal géré par le club phocéen.

Khéphren Thuram, le fils de Lilian, a ouvert le score pour les niçois à la 34e minute d’une tête bien appuyée sur un centre magnifique d’Amine Gouiri.

Le jeune avant-centre va d’ailleurs trouver la faille en profitant d’une grosse erreur d’Alvaro Gonzalez pour battre Steve Mandanda (74e).

Rentré en jeu pour dynamiser l’attque marseillaise, Dario Benedetto a inscrit un superbe ciseau quelques minutes après. Mais le but a été refusé puisque l’argentin était en position irrégulière.

Nice a marqué un troisième but dans le temps additionnel (90+3) grâce à Alexis Claude Maurice pour s’imposer 3-0. Une grosse claque pour l’OM (45 points) qui peut perdre sa 5e place au profit de Lens, en cas de victoire des Sang et Or, dimanche 21 mars contre Strasbourg.