Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ligue 1 / OL : Marcelo furieux contre l’arbitre après son expulsion

Facebook
Twitter
WhatsApp

Marcelo n’a pas la mémoire courte. Expulsé le dimanche 1er novembre 2020 à Lille (1-1) au bout de 50 minutes de jeu, le défenseur lyonnais n’a pas digéré la décision de Mikaël Lesage, l’arbitre de la rencontre. Au point que le Brésilien a versé un peu dans la paranoïa.

« Je pense qu’il a été trop sévère sur mon expulsion. Il m’avait déjà expulsé il y a deux ans à Angers. Peut-être qu’il ne m’aime pas », a lâché le défenseur de l’OL à l’issue de la rencontre.

Reste que la sortie prématurée du patron de la défense rhodanienne aurait pu coûter cher aux Lyonnais. Mais à dix contre onze, l’OL a tenu. Avec une charnière centrale expérimentale Diomandé-Benlamri, Lyon a résisté à la pression lilloise.

Pour Djamel Benlamri, c’est même une première réussite puisque le défenseur algérien, entré après l’expulsion de Marcelo, a fait ses grands débuts sous le maillot lyonnais. « Je suis content qu’il ait débuté comme ça. Avec Diomandé, ils étaient partout », s’est réjoui Marcelo, heureux que son expulsion n’ait pas précipitée la chute des siens

source : 20minutes.fr