Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ligue des Champions : le PSG retient son souffle pour Icardi

Facebook
Twitter
WhatsApp

A la veille du quart de finale PSG-Atalanta Bergame, Mauro Icardi a terminé la séance d’entraînement collective en grinçant des dents. Et pour cause, l’Argentin a ressenti une douleur à la hanche gauche.

LdC : l’Atalanta se prépare à la titularisation de Kylian Mbappé

Le dernier entraînement du Paris Saint-Germain avant de croiser l’Atalanta était forcément très attendu. Quelques minutes plus tôt, en conférence de presse, l’entraîneur Thomas Tuchel avait précisé que Kylian Mbappé serait bien présent sur la feuille de match si la séance se passait bien. L’international français a fait l’intégralité de la séance sans aucun problème.

Icardi touché à la hanche

En revanche, l’Argentin Mauro Icardi a connu une petite alerte après avoir été touché à la hanche (côté gauche), pendant ce dernier galop d’essai. L’attaquant a toutefois pu terminer la séance, même s’il tenait régulièrement la hanche.

Drogba : «Le nombre de buts de Messi en 2012 était scandaleux»

Concernant le onze de départ, Thomas Tuchel devrait aligner la composition annoncée depuis plusieurs jours. Et dans un 4-4-2 en losange selon toute vraisemblance. Pendant la dernière séance, Marquinhos et Gueye ont une nouvelle fois travaillé ensemble alors que Herrera et Paredes étaient en face. Mais le technicien allemand Thomas Tuchel a pour habitude de brouiller les pistes les veilles de match.

Avec RMC Sport