Comme à l’aller, Liverpool s’est imposé contre le RB Leipzig (2-0) ce mercredi 10 mars pour composter son ticket en quarts de finale de la ligue des champions.
C’est Budapest qui a encore accueilli cette manche retour de huitième de finale de C1 pour raison de crise sanitaire due à la Covid-19.
Après une première période lors de laquelle ils ont affiché un manque de réalisme criard, Mohamed Salah et Sadio Mané ont scellé la qualification au tour suivant pour l’équipe de Jürgen Klopp, en seconde période.

L’égyptien a ouvert le score à la 70e minute avant que le Sénégalais ne corse l’addition quatre minutes plus tard. 2-0, score final et donc 4-0 sur les deux rencontres pour les Reds contre une équipe du RB Leipzig qui n’a pas montré grand-chose.
Bien qu’il soit en difficulté en Premier League, Liverpool fait mine de rien, un parcours serein en ligue des champions avec cette qualification en quarts de finale.