Lil Uzi Vert sur son diamant au front : « Je pourrais mourir si je ne le retire pas »

Des images de Lil Uzi Vert font le tour de la Toile depuis un moment. Et pour cause, il a créé la surprise en se faisant implanter un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front.

Plusieurs personnes l’ont critiqué, notamment, Sadek : « 24 millions de dollars sur le front alors que certains meurent de faim », l’a-t-il taclé. « J’en ai vu des dingueries dans ma vie mais là, c’est incroyable. Le frère a tapé fort. Pendant que nous avons des boutons sur le front, lui s’incruste un diamant de 24 millions sur le front », a commenté l’artiste  Mokobe.

Mais peu de temps après sa folie, Lil Uzi Vert a posté un tweet dans lequel du sang lui coulait du front, à l’endroit où est posé le diamant. “Si je ne le retire pas correctement, je pourrais mourir lol …..non sérieusement”, était-il écrit en légende du post supprimé plus tard.

Un tweet inquiétant qui n’a pas manqué de faire réagir, rapporte Moov.fr. Il semble toutefois que les fans se soit inquiétés pour rien, après avoir supprimé la précédente publication, il a posté une vidéo où lui et son diamant vont plutôt bien, avec en légende : “Ok on est bons” afin de rassurer les fans.  Pas sûr qu’il le retire bientôt!

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo/Concours magistrats, greffiers, secrétaires de parquet : la liste des admissibles disponible