>

Lil Wayne en deuil : son “Oncle Bob” qui l’avait ramené à la vie est mort !

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les fans de Lil Wayne connaissent bien cette histoire. Quand il avait 12 ans, Tunechi avait fait une tentative de suicide, en se tirant une balle près du cœur. Le rappeur aurait pu perdre la vie, sans l’intervention d’un policier, un certain « Oncle Bob », qui lui avait permis de s’en sortir.

Lil Wayne l’avait souvent évoqué : “il m’a pris dans ses bras et n’arrêtait pas de me dire des trucs comme, ‘tu ne vas pas mourir’, et il m’a emmené à l’hôpital. […] Je l’ai rencontré des années plus tard. Il était genre : ‘je ne veux rien. Je veux juste dire que je suis heureux de voir que j’ai sauvé une vie qui comptait’“.

D’ailleurs, en 2021, le même Oncle Bob rapportera que l’interprète de “A Milli” lui avait proposé de le mettre à l’abri financièrement, ce qu’il n’a pas accepté. Personne importante dans la vie du rappeur, le policier à la retraite vient de perdre la vie, à l’âge de 65 ans.

Robert Hoobler de son vrai nom a été retrouvé inconscient à son domicile le 22 juillet 2022. La police n’a pas précisé le motif de son décès.

Avec Booska-P