Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lilian Thuram : « Je me suis demandé si c’était vraiment mon fils »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lilian Thuram a été extrêmement choqué par le crachat de son fils sur un adversaire, le vendredi 18 décembre, en Bundesliga.  « Je me suis demandé si c’était vraiment mon fils, en fait » , a réagi l’ancien capitaine des Bleus ce lundi 21 décembre sur les ondes de RCI Guadeloupe.

Cependant, Lilian s’est montré clément et compréhensible envers son fils. « Après coup, j’ai eu son explication, a-t-il poursuivi. C’est-à-dire qu’il était rage de colère, et donc il a insulté l’adversaire et sans faire exprès effectivement, il a eu de la salive qui est partie. Lui, ce qu’il veut, c’est que les gens retiennent que c’est involontaire».

Marcus Thuram aurait d’ailleurs eu immédiatement une pensée pour son frère après la rencontre, pour le rassurer quant à l’intentionnalité de son geste.

« La première personne qu’il a appelée lorsqu’il était dans les vestiaires, c’est son petit frère, a rapporté Lilian. Pour lui dire : “Képhren, je n’ai pas fait exprès, je t’assure, j’étais en train de crier, j’étais énervé, j’avais une rage et la salive est sortie toute seule” ».

L’attaquant du Borussia Mönchengladbach a, depuis, écopé d’une lourde sanction, méritée selon son père.