L’impolitesse de Meghan Markle et Harry au cœur d’un coup de fil du prince Charles

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis leur annonce de renoncer à leurs fonctions royales, janvier, la popularité de Meghan Markle et Harry est entachée et les nouvelles révélations du Daily Mail ne vont rien arranger.

Dès leur installation au Canada, les frais concernant leur sécurité ont fait polémique d’autant plus que le Premier ministre du pays, Justin Trudeau, avait annoncé qu’il prendrait le tout en charge.

Primaire démocrate : Bernie Sanders sous pression pour abandonner

Ainsi, le peu de temps que les parents d’Archie ont vécu à Vancouver, leur sécurité était aux frais du contribuable, et malgré la gronde, ils ne se sont jamais exprimés à ce sujet. Coup de tonnerre à la fin du mois de mars lorsqu’ils partent s’installer à Los Angeles pour vivre leur American dream.

En quittant le Canada, ils semblent avoir oublié une chose comme le note le Daily Mail : Meghan Markle et le prince Harry n’auraient visiblement pas décroché leur téléphone pour remercier Justin Trudeau d’avoir pris les frais de leurs sécurités à sa charge !

Meghan Markle et le prince Harry débarquent à Hollywood : avec Archie, le couple se retrouve confiné à Los Angeles

Un oubli excusé ? D’après nos confrères, le prince Charles a secrètement passé un coup de fil à Justin Trudeau il y a quelques jours pour évoquer de nombreux sujets, et parmi ceux-là : Meghan et Harry.

Si les détails précis de la discussion n’ont pas été dévoilés, le spécialiste royal Richard Eden en est persuadé : il a remercié celui dont la femme a été affectée par le coronavirus pour son geste financier sur la sécurité des Sussex. Un appel qui étonne et qui veut dire beaucoup.

Avec Gala

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp