L’imposant manoir d’Eminem est à vendre (photos)

S’il a engrangé un bénéfice extraordinaire depuis son arrivée dans le milieu de la musique, Eminem a aussi connu quelques échecs sur le plan financier. Il y a 17 ans, le rappeur avait ainsi acheté sa propriété du Michigan pour une somme de 4,8 millions de dollars. Entre temps, l’artiste a revendu sa maison pour 1,9 millions de dollars en 2017.

Slim Shady a ainsi réalisé une perte de quasi 3 millions de dollars sur son ancienne demeure. Aujourd’hui en vente, le bien est disponible pour 3,75 millions de dollars. Une coquette somme, qui peut être justifiée quand on regarde de plus près l’imposante bâtisse.

Pour cette coquette somme, donc, vous aurez ainsi droit à 2 136 mètres carrés de surface avec une grande pelouse, une piscine avec cascade, un jacuzzi, des courts de tennis et de basketball ainsi qu’un étang privé. La surface habitable de la maison est de 1 580 mètres carrés, avec 6 chambres, 7 salles de bain et 3 toilettes.

Inutile de se prendre la tête sur la façon dont se mouvoir dans cette immense demeure, puisqu’un ascenseur est également compris. Si le manoir n’est pas aussi imposant que celui où a été tourné Le Parrain, il plairait cependant à plus d’un.

Avec Booska-p

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : appel à candidatures pour des bourses d’études de la Banque Islamique de développement (BID)