L’Institut français du Togo recrute (27 février 2019)

L’Institut français du Togo (IFT) recherche un prestataire pour réaliser l’ensemble de ses travaux d’impression et la confection d’objets publicitaires pour l’année 2019.

Description de la prestation

Burval Corporate Togo recruteLe prestataire sera en charge de l’ensemble des travaux d’impression et de la confection des objets publicitaires tels que les bâches, affiches, flyers, kakemonos, t-shirts, bracelets, etc.

Ce marché est à commande. Une quantité minimale par article sera garantie sur l’année. Les articles signalés par un astérisque (*) pourront faire l’objet de plusieurs commandes différentes au cours de l’année et ne feront donc pas l’objet d’une fabrication en une seule fois.

Lire aussi : L’Ambassade de France au Togo recrute

Chaque commande fera l’objet d’un travail collaboratif entre l’IFT et le prestataire. Le prestataire réalisera les travaux d’impression et la confection d’objets publicitaires sur Bon à Tirer (BAT) de l’IFT.

Remise du dossier

Les dossiers seront adressés simultanément par courrier électronique à [email protected] et [email protected]

A mentionner en objet du courriel : APPEL D’OFFRES – TRAVAUX D’IMPRESSION/ OBJETS PUBLICITAIRES.

Les dossiers devront être reçus au plus tard le vendredi 1er mars 2019 – délai de rigueur. Un dossier papier peut être déposé sous pli fermé au secrétariat général de l’IFT.

Tout renseignement complémentaire technique peut être obtenu auprès :

Téléphone : 00228 22 53 58 00

Consultez l’intégralité de l’appel d’offres ici.

Plus d'articles
Une femme enceinte et en talons montre ses talents de jongleuse (vidéo)