Crédit photo : lequipe

Lionel Messi au PRIMUD 2022 ? Cette annonce surprise fait des vagues

Molare fait jaser ! L’on se rappelle bien que la dernière édition du Primud a donné suite à une grosse polémique sur la toile.

Certains ont vivement critiqué Molare pour les prix attribués aux stars, pointant entre autres du doigt le fait que d’autres artistes méritaient plus que ceux primés de recevoir le prix.

La situation est similaire à celle qui fait suite à l’annonce du vainqueur du Ballon d’or, Lionel Messi, désormais sous le feu des critiques.

Et Molare a tenu à le souligner rappelant encore une fois que c’étaient les votes qui orientaient le choix comme au Primud, comme le rapporte Hits2Babi sur Instagram.

“Mon cher, c’est ça on appelle vote. Y’a pas affaire de je suis plus star que lui là. Celui qu’on vote c’est celui là qui gagne !!! Vive les Primud. Tu es invité l’année prochaine”, peut-on lire.

Cette invitation de la star du PSG fait des vagues. Les internautes sont choqués et surpris par l’audace du Molare.

“Molare est animé par quel esprit même ?”, “Messi hein il va venir foutre quoi au Primud ?”, peut-on lire. “En tout cas, s’il vient au Primud tu seras fier d’être Ivoirien, faut arrêter l’hypocrisie”, a rétorqué un internaute.

L’invitation est envoyée. Reste à savoir si Messi réagira à ce message !