Crédit Photo : eurosports.

Lionel Messi Ballon d’Or 2021 ? Cette révélation secoue la toile

Pour connaître le nom du Ballon d’Or de l’année, il va falloir encore un peu de patience. L’heureux gagnant sera connu le 29 novembre prochain.

Mais la grande impatience des fans et observateurs du football ne leur permet pas de rester tranquilles.

En effet alors que les votes ont démarré depuis quelques jours suite à la publication des 30 nominés, les spéculations vont bon train et déchainent les amoureux du football.

Favoris pour remporter le trophée, Robert Lewandowski, Jorginho et Karim Benzema sont en compétition avec l’ancienne star du Barça Lionel Messi.

Mais pour Javier Zanetti il n’y a pas de doute : le prochain vainqueur du prestigieux trophée ne peut être que la légende argentine.

La raison ? Lors d’une interview accordée à Olé, l’ancien joueur de l’Inter et de la sélection argentine ne s’est pas retenue.

“Messi doit gagner le Ballon d’Or parce qu’il est toujours un joueur différent des autres, toujours décisif et capable de créer du déséquilibre. Nous parlons de l’essence du football. Ses chiffres sont impressionnants depuis qu’il a commencé à jouer au football, que ce soit en Europe ou en équipe nationale d’Argentine.

Et maintenant, après avoir attendu si longtemps en tant que capitaine et leader technique de l’Albiceleste, il a réussi à gagner la Copa America et à rendre tout un pays heureux”, a notamment indiqué Javier Zanetti.

Avec Afrique Sport

Plus d'articles
Les aliments de mauvaise qualité augmenteraient la mortalité de 7%