Surréaliste. L’agence sanitaire a pénétré sur le terrain dès la 7e minute et le match Brésil-Argentine, qui opposait Neymar à Messi, a été arrêté.
Cette rencontre était attendue en tant que remake de la dernière finale de Copa America remportée par l’Albiceleste
La raison ? Quatre joueurs argentins (Martinez, Buendia, Lo Celso et Romero) ont voyagé depuis l’Angleterre cette semaine et auraient fait de fausses déclarations, d’après les autorités sanitaires brésiliennes.
Pour rappel, le Brésil impose une quarantaine aux personnes arrivant du Royaume-Uni.
Les autorités brésiliennes ont donc tenté d’isoler et d’expulser les quatre joueurs à l’hôtel des Argentins, mais le groupe au complet a ensuite rejoint le stade pour disputer le match.
Ils ont donc été poursuivis et la rencontre stoppée de manière spectaculaire. Leo Messi, lui, s’est retrouvé à attendre l’évolution de la situation avec une chasuble de photographe sur le dos.
Certainement le cliché de la semaine ! La Pulga a d’ailleurs interpellé les autorités sanitaires brésiliennes à leur entrée sur la pelouse.
« Nous sommes ici depuis trois jours, pourquoi ne faites-vous ça que maintenant ? », a lancé un Messi irrité. La question reste posée.
🔴Grosse discussion entre Neymar, Messi et les sélectionneurs #BRAARG pic.twitter.com/dI6h4ogRk6
— FOOTBALL-TIME⭐ (@Footballtime___) September 5, 2021