Crédit photo : sports

Lionel Messi : “J’ai un sentiment étrange…” ; la star pleure son idole

Le monde du football a été aussi touché par la mort de Diego Maradona en 2020 que Lionel Messi. 

La star du Paris Saint-Germain a passé sa carrière à être comparée à son ancien sélectionneur argentin et a été émue lorsque la nouvelle de son décès a été annoncée le 25 novembre 2020.

Le capitaine de Barcelone de l’époque a rendu son propre hommage au vainqueur de la Coupe du monde 1986 en marquant un but lors du match suivant des Catalans et en enlevant son maillot pour révéler l’un des Newell’s Old Boys avec le numéro 10 en dessous. Il a également partagé un post sur Instagram.

Maintenant, un an plus tard, à l’occasion de l’anniversaire de sa mort, Messi  a livré ses sentiments dans une interview exclusive avec MARCA tenue plus tôt dans la semaine.

« Il me semble que c’était hier, j’ai un sentiment étrange », a déclaré Messi.

« C’est incroyable qu’une année se soit déjà écoulée et que sans lui ici, l’Argentine soit à nouveau championne [de la Copa America] après tant d’années.

Vous pensez toujours qu’à un moment donné, vous le reverrez à la télévision, dans une interview, ou en donnant son opinion sur quelque chose. Mais cela fait longtemps qu’il est décédé et il semble que c’était hier.

Je me souviendrai toujours des meilleurs souvenirs que nous avons partagés, ceux que j’ai eu la chance d’avoir avec lui».

Plus d'articles
Un ours noir s’invite dans un jardin et fait la sieste dans une piscine pour enfants (vidéo)