Credit Photo : DR

« Lionel Messi n’est plus le meilleur joueur du monde à l’instant T » ; voici les 3 joueurs au-dessus de La Pulga

Vainqueur de la Copa America et très en vue durant la première partie de l’année 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi continue de prendre ses marques sous ses nouvelles couleurs.

Débarqué à Paris cet été sous les caméras du monde entier, le sextuple Ballon d’Or n’affiche pas encore son meilleur niveau avec le PSG.

Le mardi dernier, contre le RB Leipzig (3-2), l’artiste argentin a pourtant trouvé le chemin des filets à deux reprises, contribuant ainsi largement à renverser le score contre la formation allemande. Mais il n’est pas l’homme qui est ressorti du lot.

« Mbappé, Benzema, Salah sont au-dessus… »

C’est bien Kylian Mbappé, impliqué sur les 3 buts, qui a pris la lumière dans cette rencontre – comme souvent depuis le début de saison. Pour le journaliste de France Football Dave Appadoo, Lionel Messi « n’est plus le meilleur joueur du monde » à l’instant T. « Mbappé par exemple c’est au-dessus. Benzema c’est au-dessus. Salah aussi… », a déclaré le journaliste sur le plateau de l’émission L’Équipe du Soir.

Une remarque faisant échos aux propos de Kylian Mbappé, qui avait encensé son coéquipier après lui avoir laissé un penalty. « C’est normal, c’est le respect. C’est le meilleur joueur du monde, c’est un privilège qu’il joue avec nous, je l’ai toujours dit. Il y a un penalty il le tire, point. Sur le deuxième, il m’a dit « prends-le », c’était la fin, il me l’a donné je l’ai pris », avait expliqué le prodige de Bondy sur Canal +.

Plus d'articles
Coupe du monde 2022 : la Sierra Leone condamnée à une amende de 30 millions FCFA