Lionel Messi : quand le président argentin utilise le jet privé de la star pour ses déplacements

Le site argentin Infobae a révélé ce lundi 22 février que le président argentin a emprunté le jet privé de Lionel Messi pour se rendre en visite officiel au Mexique contre une somme de 160 milles euros.

Selon le média, ce n’est pas la première fois que l’engin est emprunté par le chef d’Etat sud-américain. En effet, il avait déjà pris place à bord de l’avion quelques semaines plus tôt pour se rendre au Chili.

Lui et son équipe ont pu profiter d’un confort exceptionnel puisque le jet privé de Lionel Messi, estimé à 15 millions de dollars, est l’un des plus luxueux. L’on retrouve à l’intérieur deux cuisines, 16 sièges pouvant se transformer en 8 lits ou encore une “Playstation installée avec des manettes dorées”.

L’avion est parfaitement reconnaissable, puisque le joueur emblématique du FC Barcelone l’a fait floquer de son numéro 10 fétiche. Les noms de sa femme et de ses enfants sont également inscrits sur les marches extérieures de l’appareil. Cependant, on ignore si la location provenait uniquement d’une volonté de luxe, ou d’une manière pour le président argentin de rappeler à ses homologues la supériorité footballistique de son pays. 

Avec Lepoint

Plus d'articles
Et voici le Zèm modèle