Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Lionel Messi : voici sa condition pour reprendre la Liga

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après plusieurs mois de pause, la Liga reprendra incessamment d’ici le 12 juin prochain, en dépit de la pandémie de coronavirus. Les entraînements ont déjà repris dans les clubs espagnols depuis la semaine dernière. 

Le jour où Lionel Messi a réalisé son plus gros raté

Lionel Messi est aussi impatient de rejouer, cependant il pose une condition pour reprendre la Liga. Le Fc Barcelone devra s’arranger pour ne pas l’éloigner de sa famille, malgré le risque que représente le coronavirus.

« Nous savons que tout va être bizarre, sans personnes dans les tribunes. J’ai déjà eu l’occasion de jouer un match comme cela et ça m’a semblé très étrange. Je veux bien participer à nouveau, mais nous ne voudrions pas nous séparer de nos familles », a expliqué l’Argentin dans un long entretien, accordé vendredi aux médias ‘Sport’ et Mundo Deportivo’.

Meghan Markle : cette révélation qui peut faire craindre le pire à Elizabeth II

D’après Beninwebtv, la star qui a passé son confinement aux côtés de sa femme Antonella et de leurs trois enfants, Thiago (7 ans), Mateo (4 ans) et Ciro (2 ans), est reconnaissant envers les autorités espagnoles et les dirigeants de la Liga pour les mesures préventives prises pour rendre le football à nouveau possible.

« Le risque de contagion est partout. Lorsque vous quittez la maison, le risque est là. Donc, je pense que vous n’avez pas à trop réfléchir, sinon vous n’aurez peut-être pas envie d’aller nulle part. Mais nous comprenons également qu’il est essentiel de respecter les protocoles et de prendre des mesures préventives au maximum. Revenir à l’entraînement est une première étape, mais nous ne devons pas être confiants et nous devons continuer à prendre toutes les précautions nécessaires et supposer que nous devons commencer à jouer aux jeux, mais à huis clos », a-t-il déclaré.

Zinedine Zidane : il pose avec son fils Luca pour son anniversaire, leur ressemblance est troublante (photo)

Si Messi a posé cette condition pour la reprise de la Liga, c’est parce qu’il ne veut pas que ce qui s’est passé en Allemagne se répète en Espagne. En effet, pour la reprise de la Bundesliga, chaque club a été mis dans un hôtel pour éviter le risque de contagion, venant de l’extérieur. Or la star n’a aucune envie de se retrouver dans cette situation qui l’éloignerait de sa famille.