Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’Iran menace de frapper Israël ; Netanyahu annonce une riposte ‘retentissante’

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’Iran ne compte pas lâcher après l’assassinat du Général Soleimani. Il menace d’en finir avec les Etats-Unis et ses alliés.

Cette nuit d’ailleurs, une attaque aux missiles a été menée contre deux bases militaires irakiennes utilisées par Washington en représailles à l’assassinat de Soleimani.

Des hackers iraniens attaquent le gouvernement américain (photo)

Les Gardiens de la révolution iraniens menacent, dans un communiqué ce mercredi 8 janvier 2020, de frapper Israël et des « alliés des États-Unis ».

« Nous conseillons au peuple américain de rappeler les troupes américaines déployées dans la région afin d’éviter de nouvelles pertes et de ne pas permettre que la vie de ses soldats soit davantage menacée par la haine toujours croissante du régime américain », ont écrit les Gardiens de la révolution iranienne dans le communiqué.

La fille du général iranien Soleimani prédit aux États-Unis des « jours sombres »

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu l’Iran qu’Israël répondrait de manière “retentissante” en cas d’attaque contre l’État hébreu. « Quiconque nous attaque recevra une riposte retentissante », a-t-il déclaré.