Le Live des Vacs 2018 : Valentine Alvares et Toto Tchilatchi seront en symbiose le 31 août à 19h 30

Les vacances 2018 à Lomé s’annoncent chaudes et riches en événement surtout que nos artistes ont rivalisé d’ingéniosité chacun dans son domaine pour sortir ce qu’on peut déjà se permettre d’appeler des tubes.

Live des Vacs 2018, Valentine Alvares, Toto Tchilatchi
Valentine Alvares & Toto Tchilatchi

Entre balades à la plage, sorties cinéma et autres concerts, le choix sera plutôt embarrassé pour être « IN » et ne rien rater.

Des repères sûrs dans le tourbillon d’événements

Déjà le concert de Valentine Alvares et de Toto Tchilatchi annoncé comme le live des vacances 2018 se trouve être le rancard des connaisseurs. Car entre un show en playback, comme on en voit souvent et une véritable orchestration live, le choix est vite fait de peu qu’on veuille renouer avec le vrai show. Si l’on ajoute à cela, les grands noms comme David Agbolo à la guitare, Mardochée au piano, Wisdom à la basse sans oublier les percussions de Guedelestano et Juliana ou encore la sublime voix d’Esther, le déplacement s’impose.

Du zouk de Valentine Alvares…

L’une des plus belles voix de la musique togolaise, arrivée sur la scène musicale il y a peu, mais qui est déjà donnée comme une référence du zook togolais. Elle dispose déjà d’une dense discographie (8 singles et 7 vidéoclips : Osons, Radio africa, Je suis libre et Je pars).

Avec des paroles profondes enroulées dans une voix suave et forgée sur des rythmes Afrozook, le nouvel album de Valentine Alvares titré « La musique et les mots » est composé de 11 titres.

…A la world music de Toto Tchilatchi

L’homme au rythme sulfureux et au texte engagé, un vocaliste bête de scène qui aime le live autant qu’il aime donner de lui-même. « New Age » est son album composé de 10 titres qui véhiculent et dénoncent certains faits de société. Entre autres titres, « Mina Miavo », « Maman », « Nulake », « Mi Heyi », tous en live.

Le rendez-vous est donc pris pour le 31 août 2018 à 19h 30 à l’Espace LEVEL en face de Ecobank Avénou pour la suite de l’histoire.

Avis aux connaisseurs, venez comme vous êtes, mais pas seul !

Plus d'articles
Burkina Faso : Roch Kaboré en deuil ; décès de son père