>

Liverpool : désespéré et en quête de renforts en urgence, Klopp se jette sur un nouveau talent

Crédit Photo : LEquipe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avec deux matchs nuls et une défaite lors des trois premiers matchs de la Premier League, Liverpool s’est mis tout seul dans une situation compliquée, même si nous ne sommes qu’à quatre journées du championnat. Ainsi, c’est pour anticiper toutes les situations à venir que Klopp veut recruter, et ce, en urgence.

En effet, le fléau des blessures dont souffre l’équipe de Jürgen Klopp, qui a fait entrer deux jeunes joueurs en seconde période lors du dernier match de Premier League, a conduit Liverpool à se tourner vers le marché. Ceci dans le but de faire venir, surtout, un milieu de terrain loin des radars de l’une des meilleures équipes du continent.

Des rapports anglais mentionnent le nom de Sander Berge, de Sheffield United, qui évolue actuellement en Championship, comme un renfort possible pour les Reds avant la fin de la fenêtre estivale. C’est dire que l’Allemand ne compte pas forcément signer un cadre pour se renforcer, mais juste un talent en attendant le retour de blessure de ses joueurs, rapporte Tofoot.

« Le meneur de jeu a tapé dans l’œil du patron des Reds et pourrait être la solution à la crise des blessures au milieu de terrain du club. Sheffield United a payé le club belge de Genk 22 millions de livres pour Berge en janvier 2020 », ajoute le Daily Mail. Les Blades feraient référence à la clause de 35 millions de livres.