in

Liverpool : Mohamed Salah de nouveau critiqué pour son individualisme

Déjà sacré meilleur buteur de Premier League en 2018 et 2019, Mohamed Salah est toujours insatiable quant aux titres. Le Pharaon, avec son doublé contre Brighton, est revenu à trois longueurs du meilleur buteur actuel, Jamie Vardy et à un but de Pierre-Emerick Aubameyang. Le comportement de l’attaquant, focalisé sur le but adverse durant toute la rencontre n’a pas plu à Greame Souness.

Game of Thrones 8 : la raison qui explique pourquoi Arya et Sansa Stark ne sont pas mortes

 

La légende de Liverpool a déclaré à Sky Sports à l’issue de la rencontre : « Il était égoïste, n’est-ce pas ? Dès la première minute. C’est important pour lui, vous voyez sa réaction quand ses coéquipiers ne le trouvaient pas en fin de match. Il tirait à chaque occasion, ses coéquipiers n’ont pas été ravis à deux ou trois reprises. Ce soir, il a été égoïste, mais c’est parce qu’il veut ce soulier d’or ».

Mercato : Les plans de Zidane pour la succession de Karim Benzema

 

Dans le reste de son intervention à la télévision britannique, celui qui a tout gagné en tant que joueur avec Liverpool est ensuite revenu sur l’état d’esprit du joueur de 28 ans, en déclarant : « Ils ont remporté le titre de champion, il a fait sa part et il pense que c’est là pour lui. Mané s’est brouillé avec lui dans le passé en cause d’occasions où il estime qu’il aurait dû lui passer le ballon. Tous les buteurs sont parfois gourmands, mais je pense que, lui, il a atteint un autre niveau ».

En octobre 2019, Sadio Mané avait longuement laissé exploser sa rage après que son compère d’attaque l’a oublié sur une phase d’attaque.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Togo / Chan : le coach Abalo Dosseh dévoile les préparatifs

Côte d’Ivoire / Présidentielle 2020 : La CEI annonce la période de dépôt des candidatures