>

Lizzo humiliée : la chanteuse comparée à “une assiette de purée de pommes de terre” ; grosse colère sur la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le comédien Bélier Spears a été critiqué pour avoir fait des déclarations humiliantes sur la forme de Lizzo. Les fans de la chanteuse n’ont pas tardé à prendre sa défense.

« Je ne peux pas ignorer le fait qu’elle ressemble à l’emoji s-t », a déclaré Bélier Spears sur une chaîne YouTube. « Elle a un très joli visage, mais elle continue à montrer son corps comme… »

« Je suis désolé. Écoutez, je ne suis pas le mec le plus en forme du monde, mais quand vous êtes drôle et que vous avez de la fanfaronnade et de la confiance et que vous avez l’air décent, je pense que je suis au moins beau, vous obtenez p-y. Mais une femme qui est construite comme une assiette de purée de pommes de terre est en difficulté », a-t-il poursuivi.

Spears est allé plus loin en condamnant les femmes qui soutenaient Lizzo et étaient inspirées par sa confiance. Un utilisateur de Twitter n’a pas tardé à riposter au comédien.

« Je suis vraiment époustouflé qu’Aries Spears ait eu l’audace d’ouvrir sa grande gueule et d’attaquer Lizzo parce qu’elle était grosse. C’est un gros homme noir qui nous encourage à utiliser la grossophobie contre Lizzo….», a-t-il écrit.