L’entreprise LoGex organise, ce samedi 25 août à l’Agora Senghor de Lomé, une journée consacrée à l’innovation technologique et aux start-ups. L’événement dédié aux passionnés de l’innovation technologique au Togo et au grand public est dénommé Mini Salon du Digital et de l’Innovation LoGex.

LoGex, salon, Digital, Innovation, Lomé, Togo, terre du numérique : connectivité des plateformes, big data, intelligence artificielle et cybersécurité ;  Placé sous le thème : « Togo, terre du numérique : connectivité des plateformes, big data, intelligence artificielle et cybersécurité », ce mini salon offrira l’occasion aux entreprises de présenter à un public cible leurs nouveaux produits ; et aux visiteurs de découvrir ce qui se fait de meilleur au Togo dans le domaine du digital.



Il sera également une occasion de partage d’expériences, de parcours entrepreneurials dans le domaine technologique au Togo à travers des expositions/démos ; des conférences-débats et des séances de réseautage.

A terme, il s’agit de promouvoir le développement des TIC au Togo, d’encourager la culture de l’innovation et de sensibiliser les jeunes sur les emplois de demain.

Infos utiles :

Lieu : Agora Senghor de Lomé

Date et horaire : 25 août 2018 ; 10 heures à 17 heures 30 min ; 

Entrée : Libre et gratuite ;

Contact : 00228 – 92 45 17 19 / 98 19 11 19.