in ,

Lomé Holidays, l’événement inédit des vacances 2018 à Lomé

Des concerts itinérants à travers les grands quartiers de Lomé, avec à l’affiche les grands noms de la scène musicale nationale, coqueluches du moment de la jeunesse togolaise.

C’est ce que promeut Lomé Holidays, un événement porté par le ministère togolais en charge de la Jeunesse en partenariat avec Akuestar.

Lomé Holidays, dont le thème cette année est ‘Pour une jeunesse citoyenne, solidaire et engagée pour la paix’, rassemble la crème des artistes du 228.

À l’affiche, Mic Flammez, Almok, John and Gifty, Black T, Tach Noir, Pikaluz, Milly Parkeur, Maxfire, Sethlo, Willy Baby, Adjo’a Sika, Cécile Méba, Flash Marley, pour ne citer que ceux-là.

Lomé Holidays est un grand festival dont les concerts, répartis sur quatre dates, débutent le 1er  septembre à Baguida pour prendre fin le 22 septembre à la Blue Zone de Cacaveli. Et pour l’apothéose, un grand concert avec une guest star internationale est déjà prévu.

Quatre dates à retenir :

  • Lycée de Baguida : le 1er septembre à 18h
  • Bè Kodjindji : le 8 septembre à 15h
  • Maison des jeunes d’Amadahome : le 15 septembre à 18h
  • Blue Zone de Cacaveli : le 22 septembre à 19h

Pour le premier rendez-vous prévu à Baguida le samedi 1er septembre, des jeux et concours serviront d’intermède aux différentes prestations. Mic Flammez, Fofo Skarfo, Ozane, Yaovi Keteti, John Do Laden, Lecram, Kaporal Wisdom, Milly Parkeur, Flash Marley, Eyrams, Erithyier, Iziwin, et Sbiitz sont annoncés.

L’événement est placé sous le haut patronage du Président de la République et l’entrée aux concerts est libre et gratuite.



Cinéma : les premières images inédites de la saison 8 de ‘Game of Thrones’ enflamment déjà la communauté des fans (vidéo)

La jeunesse au centre des projections du Président Faure E. Gnassingbé