Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Loto : elle gagne plus de 17 milliards Fcfa mais perd le ticket d’une curieuse façon

Crédit photo : Senenews

Facebook
Twitter
WhatsApp

La roue de la chance tourne !

Le gagnant du SuperLotto Plus tiré il y a six mois avait jusqu’au 13 mai 2021 pour venir retirer sont butin. Mais hélas personne ne s’est présenté ! L’heureuse gagnante avait détruit le ticket sans le savoir. Les numéros gagnants étaient les 23, 36, 12, 31, 13 et le numéro chance, le 10, pour rafler le jackpot de 26 millions de dollars.

Selon une des employées du commerce qui a vendu le ticket gagnant, une femme non identifiée, âgée d’une quarantaine d’années s’est présentée mercredi dans la station-service ARCO AM/PM de Norwalk déclarant qu’elle avait perdu le ticket dans son linge.

Elle avait détruit le précieux sésame, oublié dans la poche de son pantalon, en le passant à la machine. Plus de 17 milliards parti… en liquide. Le gérant du magasin a confirmé que le billet gagnant a bien été vendu à cette femme.

Pourra-t-elle retirer malgré tout l’argent ? Peut-être puisque, les joueurs qui ont perdu leur billet doivent pouvoir fournir une preuve et déposer une réclamation. Selon la porte-parole de la loterie Cathy Johnson, citée par ABC 7 News, les responsables de la loterie de Californie ont reçu une copie de la vidéo de surveillance et une enquête est en cours.

Avec Capital